top of page

Mode d'emploi

  • Comment télécharger l'application ?
    Pour télécharger l'application : - Je possède Iphone, rendez vous sur l'application App Store de votre téléphone, tapez "UMA" dans la barre de recherche, puis appuyez sur "télécharger". L'application est téléchargeable gratuitement. ​ - Je possède Android : rendez vous sur l'application Google Play de votre téléphone, tapez "UMA" dans la barre de recherche, puis appuyez sur "télécharger". L'application est téléchargeable gratuitement.
  • Comment créer un compte ?
    En ouvrant votre application UMA, vous avez trois possibilités : ​ - Entrez sans créer de compte. Vous découvrez l'application gratuitement, les fonctionnalités sont limitées à l'usage gratuit. - Entrez en créant un compte, sans faire d'abonnement. Votre compte est créé gratuitement, vous ne payez rien. Vous avez accès comme pour la partie "sans compte" aux quelques méditations gratuites sur UMA sans pouvoir accéder au reste de l'application. - Entrez en créant un compte et en payant un abonnement d'une année ; vous avez accès à la totalité de l'application pour 89 CHF / EURO par année.
  • Comment se connecter et se déconnecter ?
    Connexion : cliquez sur l'application sur votre téléphone, attendez que l'animation se termine et cliquez sur "se connecter" et remplir les champs. Déconnexion : allez sous Profil, Réglages et tout en bas « se déconnecter »
  • Comment supprimer mon compte ?
    Allez sous Profil puis plus bas, appuyez sur "supprimer mon compte". La suppression de votre compte efface toutes vos données mais n'annule pas votre abonnement.
  • Comment m'inscrire sans m'abonner ?
    Téléchargez l’application sur votre compte Google Play ou Apple Store. Le téléchargement est gratuit. Puis, il vous suffit de créer un compte en appuyant sur « créer un compte » et suivre les instructions.
  • Comment mettre à jour l'application ?
    Allez sous Google Play ou App Store, tapez le nom UMA dans la barre de recherche, s'il y a une mise à jour à faire, elle sera indiquée sous forme de bouton et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton "mise à jour".
  • Combien coûte l'application ?
    89 chf pour une année, accessible dans chaque pays. Prochainement, il y aura la possibilité de choisir un abonnement mensuel, trimestriel, annuel ou à vie.
  • Comment s'abonner ?
    Il y a deux façons de s'abonner : Soit en allant directement sur Google play (Android) ou App Store (iPhone), en tapant "UMA" dans la barre de recherche puis en suivant les instructions. Soit vous avez déjà téléchargé l'application, vous entrer sans compte ou avec. Il y a des cadenas sur les éléments payants si vous n'avez pas d'abonnement ou un message automatique apparaitra. En cliquant sur quelque chose dans l'application, alors que vous n'avez pas d'abonnement, un message apparaitra vous proposant de créer un compte, de vous abonnez ou encore
  • Que contient l’application SANS abonnement ?
    Vous trouverez quatre méditations gratuites en vous connectant à l’application : GRATITUDE, AUTO-GUERISON, ENRACINEMENT et RESPIRATION CONSCIENTE.
  • Que contient l’application AVEC abonnement ?
    Toutes les méditations sont disponibles H24 et 7/7 en plus de toutes les futures méditations qui se rajouteront avec parcimonie. Il y aura de nouveaux programmes chaque année pour expérimenter d’autres aventures spirituelles et j’organiserai sur mes réseaux sociaux des semaines méditations pour se motiver tous ensemble.
  • Est-ce que mon abonnement est renouvelé ?
    Oui votre abonnement se renouvelle automatiquement à chaque expiration d’échéance et le prix de l’application est débité automatiquement.
  • Comment résilier mon abonnement ?
    Les abonnements mensuels et annuels sont automatiquement renouvelés pour la durée correspondante. Tu peux résilier ton abonnement à tout moment, pour ne plus que le renouvellement se fasse automatiquement. Il expire ensuite à la fin de la durée correspondante. La carte cadeau et le code rabais expirent automatiquement. Dans ce cas, aucune résiliation n'est nécessaire. L'abonnement à vie n'a pas de date d'expiration. Le mode de résiliation dépend de la manière dont tu as souscrit ton abonnement. Voici trois différentes possibilités : Sur UMA Directement sur UMA ; allez sous Profil, puis appuyez sur « se désabonner » cliquez une nouvelle fois sur "se désabonner" pour confirmer. Apple App Store Ouvre les Réglages. Appuie sur ton nom. Sélectionne "Abonnements". Appuie sur l’abonnement que tu souhaites gérer. Choisis "Résilier l’abonnement". Si tu ne vois pas l’option "Résilier l’abonnement", cela signifie que l’abonnement a déjà été résilié et ne sera pas renouvelé. Tu trouveras plus d’options d’annulation sous Apple ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039 Google Play Store Ouvre l'application Google Play Store. Vérifie que tu es connecté·e au bon compte Google. Appuie sur "Menu" puis "Abonnements". Appuie sur l'abonnement à résilier. Appuie sur "Annuler l'abonnement". Via le SAV Si malgré tout cela, vous ne trouvez pas de solutions, vous pouvez écrire directement sur uma@elodiemazza.com
  • Quels sont les moyens de paiement disponible ?
    Si tu t'abonnes directement depuis ton téléphone, via l'App Store d'Apple ou le Google Play Store, tu pourras choisir parmi d'autres méthodes de paiement spécifiques à ton pays, telles que la facturation via le fournisseur de téléphonie mobile, les cartes de crédit ou les cartes-cadeaux. Le paiement est ensuite traité directement via le Google Play Store ou l'App Store d'Apple.
  • Puis-je partager mon abonnement UMA via le partage familiale ?
    Malheureusement non. Le partage familiale d'Apple et de Google ne concerne que les contenus disponibles gratuitement dans l'application UMA, et non les achats effectués dans l'application, c'est-à-dire les abonnements. Tu peux lire ici ce qui est inclus dans le partage familial d'Apple et ce qui ne l'est pas. UMA n'est pas une application participante. Ici, tu peux lire quels contenus peuvent être partagés via la bibliothèque familiale de Google Play. Les achats effectués dans l'application ne peuvent pas être partagés avec les membres de la famille. Tu peux bien entendu utiliser ton abonnement UMA sur plusieurs appareils en parallèle, à condition toutefois d'utiliser le même profil.
  • J'ai oublié mon mot de passe ?
    Pas de panique, allez sous Profil, en bas, cliquez sur Mot de passe oublié.
  • Puis-je partager les méditations d'UMA à titre professionnel ?
    Toute utilisation professionnelle et personnelle spontanée d'UMA, dans le but de transmettre son contenu à des tiers, autre que pour un usage personnel, est interdit. Pour un usage professionnel, la demande peut éventuellement être étudié selon les besoins et nécessitera l'approbation de ces derniers, ainsi que la création officielle d'un contrat.
  • Puis-je changer mon forfait ?
    Une fois que vous avez souscrit à un abonnement / forfait (mensuel, trimestriel ou annuel), vous ne pouvez pas apporter des modifications avant la fin de votre abonnement actuel. Veuillez noter que vous pouvez annuler votre forfait à tout moment. L'abonnement à vie ne peut pas être changé.
  • Offrez-vous des remboursements pour les périodes d'abonnement non utilisées ?
    Aucun remboursement n'est offert pour les périodes d'abonnement non utilisées. Les utilisateurs peuvent empêcher le renouvellement automatique de l'abonnement en l'annulant à tout moment.
  • Ai-je un accès complet avec n'importe quel abonnement ?
    Oui. Quel que soit l'abonnement choisi, vous aurez un accès complet aux outils pour méditer, aux statistiques et aux programmes, rituels etc.
  • Je rencontre des problèmes, que faire ?
    Ecrivez-nous via le mail uma@elodiemazza.com Nous vous répondrons dans les plus brefs délais les jours ouvrables, hors jours fériés et vacances.
bottom of page