top of page

Mode d'emploi

  • Comment télécharger l'application ?
    Pour télécharger l'application : - Je possède Iphone, rendez vous sur l'application App Store de votre téléphone, tapez "UMA" dans la barre de recherche, puis appuyez sur "télécharger". L'application est téléchargeable gratuitement. ​ - Je possède Android : rendez vous sur l'application Google Play de votre téléphone, tapez "UMA" dans la barre de recherche, puis appuyez sur "télécharger". L'application est téléchargeable gratuitement.
  • Comment créer un compte ?
    En ouvrant votre application UMA, vous avez trois possibilités : ​ - Entrez sans créer de compte. Vous découvrez l'application gratuitement, les fonctionnalités sont limitées à l'usage gratuit. - Entrez en créant un compte, sans faire d'abonnement. Votre compte est créé gratuitement, vous ne payez rien. Vous avez accès comme pour la partie "sans compte" aux quelques méditations gratuites sur UMA sans pouvoir accéder au reste de l'application. - Entrez en créant un compte et en payant un abonnement d'une année ; vous avez accès à la totalité de l'application pour 89 CHF / EURO par année.
  • Comment se connecter et se déconnecter ?
    Connexion : cliquez sur l'application sur votre téléphone, attendez que l'animation se termine et cliquez sur "se connecter" et remplir les champs. Déconnexion : allez sous Profil, Réglages et tout en bas « se déconnecter »
  • Comment supprimer mon compte ?
    Allez sous Profil puis plus bas, appuyez sur "supprimer mon compte". La suppression de votre compte efface toutes vos données mais n'annule pas votre abonnement.
  • Comment m'inscrire ?
    Téléchargez l’application sur votre compte Google Play ou Apple Store. Le téléchargement est gratuit. Puis, il vous suffit de créer un compte en appuyant sur « créer un compte » et suivre les instructions.
  • Comment mettre à jour l'application ?
    Allez sous Google Play ou App Store, tapez le nom UMA dans la barre de recherche, s'il y a une mise à jour à faire, elle sera indiquée sous forme de bouton et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le bouton "mise à jour".
  • Combien coûte l'application ?
    L'application est téléchargeable gratuitement. Il n'y a pas d'abonnement pour UMA, elle est à présent sur don libre depuis mars 2025. La valeur indicative pour une utilisation d'une fois par mois sur UMA est de 20 frs / euro par mois. Si vous avez fait un abonnement avant cette date ou qu'il s'est renouveler, vous pouvez considérer les 89 chf / euro de l'époque comme un don libre pour les mois ou l'année en cours.
  • Pourquoi UMA est-elle sur don libre ?
    Simplement car il me tenait à coeur de pouvoir donner ce que le Divin me transmet, car cela ne m'appartient pas au fond. Les personnes qui ont cru en ce projet et m'ont soutenu en s'abonnant au début, m'ont permis d'en être là aujourd'hui. De vous proposer UMA sur don libre et conscient. Merci à eux, merci à vous qui soutenez selon vos possibilités le contenu magique qui habite votre application.
  • Que contient l’application ?
    Toutes les méditations sont disponibles H24 et 7/7 en plus de toutes les futures méditations qui se rajouteront avec parcimonie. Il y aura de nouveaux programmes chaque année pour expérimenter d’autres aventures spirituelles et j’organiserai sur mes réseaux sociaux des semaines méditations pour se motiver tous ensemble. Il y a donc des audio de méditation, un espace de méditation libre, des rituels avec trois axes : corps (exercices physiques en vidéo), méditation (sous forme d'audio) et une recette saine, "healthy" (sous forme de texte). Les programmes se font 1x par mois ou tous les 2 mois. Avec un live le mercredi.
  • Est-ce que mon abonnement est renouvelé ?
    Avant mars 2025, oui votre abonnement se renouvelait automatiquement à chaque expiration d’échéance et le prix de l’application était débité automatiquement. Ce n'est plus le cas actuellement. Si vous avez été débité avant que l'application passe sur don libre, considérez cela comme un don pour UMA sur les prochains mois ou l'année en cours. Merci !
  • Quels sont les moyens de paiement disponible ?
    Si tu t'abonnes directement depuis ton téléphone, via l'App Store d'Apple ou le Google Play Store, tu pourras choisir parmi d'autres méthodes de paiement spécifiques à ton pays, telles que la facturation via le fournisseur de téléphonie mobile, les cartes de crédit ou les cartes-cadeaux. Le paiement est ensuite traité directement via le Google Play Store ou l'App Store d'Apple.
  • J'ai oublié mon mot de passe ?
    Pas de panique, allez sous Profil, en bas, cliquez sur Mot de passe oublié.
  • Puis-je partager les méditations d'UMA à titre professionnel ?
    Toute utilisation professionnelle et personnelle spontanée d'UMA, dans le but de transmettre son contenu à des tiers, autre que pour un usage personnel, est interdit. Pour un usage professionnel, la demande peut éventuellement être étudié selon les besoins et nécessitera l'approbation de ces derniers, ainsi que la création officielle d'un contrat.
  • Offrez-vous des remboursements pour les périodes d'abonnement non utilisées ?
    Aucun remboursement n'est offert pour les périodes d'abonnement non utilisées. Les utilisateurs peuvent empêcher le renouvellement automatique de l'abonnement en l'annulant à tout moment. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de gérer ses propres abonnements / désabonnement. Il en va de même pour toutes les applications existantes sur Google play ou App Store. Actuellement, et depuis mars 2025, plus aucun abonnement n'est actif car UMA est désormais sur don libre.
  • Je rencontre des problèmes, que faire ?
    Ecrivez-nous via le mail uma@elodiemazza.com Nous vous répondrons dans les plus brefs délais les jours ouvrables, hors jours fériés et vacances.

© 2024 - UMA  - Suisse - site réalisé par Elodie Mazza

bottom of page