top of page

Créatrice  UMA

Elodie Mazza a commencé à méditer autour de ses 9 ans dans un groupe d’adulte. Sensible au monde visible et invisible, elle a dû apprendre à structurer ses ressentis pour ne pas se laisser prendre par la saturation d’informations. Ambulancière en soins d’urgence de métier, après 7 années de service, la Vie lui propose de prendre un autre chemin. Aider les autres mais différemment. Elle écrit en 2019 Humains en Chemin aux éditions Favre et ses prochains ouvrages sont en cours de parution. 

Elodie.M_2020_101.jpg

HISTOIRE  UMA...
 

2016 

Organisation de quatre soirées de méditation par mois, d'abord dans mon salon avec un petit groupe d'adulte. Puis dans deux centres différents avec de plus grand groupe, adultes toujours, de tous niveaux.

Création de méditation audio homemade, disponibles et achetables sur mon site. C'est le début d'UMA version audio uniquement. 

2017

2021

L'idée de créer une application germe en moi. Le projet est un peu impressionnant au vu de son envergure, mais qu'à cela ne tienne, je démarre l'aventure en moi, puis par écrit, UMA était toute prête dans mon esprit. 

Il me manquait un nom et un développeur. Lors d'une discussion, ma soeur Elisa canalisa le nom UMA qui signifie Splendeur, Lumière et Sérénité en sanskrit. Je pose les bases avec un premier développeur. 

2020

2022

Début 2022, tout ne s'est pas passé comme prévu: le COVID aura eu raison de moi...donc enregistrer des méditations le nez bouché n'était pas optimal, me voilà obligée de repousser le projet de 3 mois. UMA voit enfin le jour fin juillet 2022 sur Android, puis plusieurs semaines plus tard sur Apple.  Je ressens à ce moment là l'envie d'aller plus loin dans le processus de création, je change donc de collaborateur pour vous offrir la meilleure expérience possible au sein du Silence. 

 

Merci d'ors et déjà à tous pour votre soutien ! Nous nous réjouissons de servir le Juste. 

bottom of page